Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Lila's creations

Lila's creations

Coucou les amis, 

J'espère que vous allez bien. Voilà je reviens vers vous pour continuer à vous faire découvrir mon quotidien et surtout mes créations. 

Alors c'est vrai que les posts "couture, perles et tricot" ont été un peu plus vite rédigés mais l'essentiel arrive maintenant et surtout je ne vous cache pas que ces activités se retrouveront également dans mon travail actuel. 

Alors Lila's creations qu'est ce que c'est? 

Déjà Lila, je vous en ai déjà parlé c'est mon petit pseudo

Creations : parce que je suis plutôt dans une activité créative et manuelle, on pourrait parlé d'artiste comme pour toute personne travaillant dans ce domaine. 

Lila's creations; et oui le terme est en anglais car j'espère pouvoir touché le plus de monde au travers de mes créations alors pourquoi ne pas adapter directement son nom aussi en anglais. Langue internationale la plus utilisée. 

Alors après ce bref descriptif de la signification de mon nom de domaine, c'est le moment de vous en dire un peu plus.

Mes créations tournent principalement autour de la pâte polymère (plus connue pour certains sous le nom de pâte Fimo mais j'avoue ne pas utiliser que cette marque car j'ai trouvé également d'autres pâtes qui me donnent un rendu tout aussi bien et qui sont faciles à travailler aussi). 

Mon plus? Vous vous rappelez que souvent je mentionnais le fait de sortir du lot et d'être unique? Et bien pour y arriver, mes créations sont faites uniquement de mes petites mains. Je n'ai pas de moules spécifiques pour créer un cadre, un visage, un personnage ou autres. 

Si je dois réaliser plusieurs fois le même modèle pour un événement ou pour une demande d'une création (non unique), les modèles pourront avoir quelques différences et/ou des petits défauts visibles car il est quasi impossible de reproduire le même modèle encore et encore à l'identique uniquement en travaillant de mes mains. 

Donc c'est un point important pour moi et un peu une ligne de conduite qui me tient à coeur de suivre. Toutes créations réalisées sont fait mains. 

Ensuite je parle de modèle en grand nombre, mais je propose également des modèles uniques donc j'aime le rendu fini (et heureusement )mais justement pour donner une autre dimension à mon domaine aussi se sont des modèles réalisés en une seule fois. D'ailleurs sur les réseaux sociaux où je vous montre les modèles plus en détail il y est précisé si le modèle est unique ou non. 

Je vous parlerai d'ailleurs des différentes réalisations dans les prochains articles que je vous publierai....

Bisous Bisous

Lila

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article