Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Porte clés chien

Porte clés chien

Hey mes amis, 

Voici une nouvelle création: 

Il s'agit d'un porte clés personnalisé. Ma tante m'avait demandé de lui réalisé un porte clés et si possible à l'image de son chien "Benji". 

Et vous savez Lila tente de réaliser toutes vos demandes avec plaisir. Alors réaliser un chien était une première pour moi mais c'était avec plaisir que je me suis mise à la tâche et pour un résultat, qu'y j'avoue, est assez satisfaisant.

Du coup, sachant l'affection et l'histoire de ce chien pour ma tante, j'ai tout d'abord commencer à réaliser un coeur pour me servir de support. 
Ensuite, j'ai réalisé la tête de chien sur le coté. Quand celle-ci était réalisée en gros, je l'ai déposée sur le coeur afin d'y ajouter tout les derniers, et non les moindres, petits détails. 
 

Après cuisson, l'inscription sur la partie du coeur "vierge" a été effectuée avant les dernières finitions. 

Un peu plus de détails concernant la conception de ce modèle, mais de temps en temps, il faut bien ouvrir un peu plus les portes de son univers ;) 

Bisous Bisous 

Lila

 

Porte clés chienPorte clés chien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article