Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Premiers tests des princesses Disney

Premiers tests des princesses Disney

Dans les prochains articles je vous montrerai sous toutes les coutures mes premiers essais pour les princesses de Disney. 

Je n'ai commencé que par ces trois là: à savoir.... Ariel (la petite sirène), Jasmine (Aladin) et Lilo (de Lilo et Stitch). J'avoue que pour Lilo ou toute les trois j'aurai pu simpmlement vous dire voici de nouvelles figurines inspirées des sirènes, du monde oriental et des îles mais je préférai vous dire quelle avait été mon inspiration pour ces différentes réalisations....

Et qui sait encore une nouvelle fois peut-être le reste du royaume Disney apparaîtra au fil du temps lors des prochaines créations....

Bisous Bisous

Lila

Premiers tests des princesses Disney
Premiers tests des princesses Disney
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article