Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Amateur (rice) de pétanque

Amateur (rice) de pétanque

Hello les amis, 

J'espère que vous allez toujours bien? 

Comme vous savez, j'aime le football (pas en pratique) mais pour le regarder, supporter et notamment être la fan numéro de mon frère hihi. 

Mais en plus de moi, vous savez que Lila's creations est surtout fait pour vous et réaliser vos demandes ou simplement proposer des choix qui toucherait tout le monde. 

C'est pourquoi, j'avais eu une demande d'une personne qui me demandais si je ne pouvais pas réaliser un projet porte clés autour de la pétanque. 

Pour une demande comme celle-ci où après discussion le projet semblait vaste: il fallait au moins représenter la ou les boules de pétanque et un drapeau belge.
Je me suis mise à la réalisation de 3 modèles ainsi la personne peut aisément choisir la création qui lui convient sans lui en imposer une directement. 

Je vous les présente aux prochains articles.... restez connectés.....

Bisous bisous 

Lila

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article