Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Eléphant avec tétine

Eléphant avec tétine

Coucou les amis, 

Voici la troisième réalisation créée sur le thème éléphant. 

Il s'agit d'un éléphant un peu plus "gros" en pâte polymère avec une tétine bicolore.
Et oui cet accessoire accompagnant cette figurine est bien trouvé pour l'événement souhaité. 

D'ailleurs, c'est ce modèle que mon amie a choisi pour la baby shower qu'elle organisait. 

Seul modification: la couleur de la tétine qui, au lieu d'être orange et bleue comme sur la photo, est devenu brune et bleue.

Je vous ferais découvrir le résultat final dans un autre article.
Et oui, je vous l'ai dit, l'important c'est vous chez Lila donc un projet, une idée et nous discutons afin que je réponde au mieux à votre demande. 

Bisous bisous 

Lila

Eléphant avec tétineEléphant avec tétine
Eléphant avec tétine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article