Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Moule - Frites

Moule - Frites

Bonjour les amis, 

J'espère que vous allez bien?

Pour débuter cette journée, je vous propose de découvrir une nouvelle création.

Il s'agit d'un porte clés: moule - frites. 

Et oui, comment ne pas réaliser un plat belge à travers les moulages de pâtes polymère. 
Pour cela, j'ai confectionner une moule en essayant d'être la plus précise dans les détails; il a les nuances des coquilles mais aussi l'intérieur de celle-ci.
Ensuite, les moules sont souvent associer avec les frites donc j'ai créer un petit cornet de frites avec évidemment, une des sauces les plus consommées, la mayonnaise.

En ce qui concerne la finition de cet accessoire, j'ai réalisé des perles croisées au couleur de la Belgique; noir, jaune, rouge.

Vous étiez nombreux à apprécier cette présentation de création sur les réseaux sociaux, j'espère que vous mes amis lecteurs, apprécierez tout autant. 

Bisous bisous 

Lila

Moule - Frites
Moule - Frites
Moule - Frites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article