Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Boucles d'oreilles palette de peintre

Boucles d'oreilles palette de peintre

Hello les amis, 

J'espère que vous allez bien pour ce début de semaine. 

Moi toujours prête à continuer de vous faire découvrir mon univers et de nouvelles créations. 
D'ailleurs, en voici une nouvelle: 

Les boucles d'oreilles palette de peintre. 

Vous êtes artistes? Vous en connaissez un? Ou simplement vous avez envie d'une touche fantaisie à vos oreilles? 

Je suis sûr que ces boucles d'oreilles pourraient vous plaire :) 

Bisous bisous 

Lila 

Boucles d'oreilles palette de peintre
Boucles d'oreilles palette de peintreBoucles d'oreilles palette de peintre
Boucles d'oreilles palette de peintre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article