Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Eddie (#IronMaiden)

Eddie (#IronMaiden)

Coucou les amis, 

Pour cette nouvelle création, je vais vous présenter la mascotte d'un célébre groupe de Heavy Métal à savoir Iron Maiden. 

C'est ma première réalisation de figurine à l’effigie d'une "célébrité" et je n'ai pas choisi la plus simple. Mais bon, quand on aime ce qu'on fait, tout défi est à réaliser. 

Et cette réalisation m'a été demandé par mon beau-père. Et oui dans la famille, on aime tout genre de musique et notamment ces groupes. Depuis de nombreuses années, on peut dire qu'Iron Maiden est un de ses groupes favoris alors je me suis mise en route pour lui confectionner une figurine à leur effigie. 

Vous l'avez certainement vu à plusieurs reprises et on peut dire que son créateur, Derek Riggs, est super doué. Ses dessins et représentations d'Eddie ("mascotte" du groupe) sont juste impressionnantes et magnifiques.
 

Après avoir regarder plusieurs interprétations d'Eddie et les mises en scène dans lesquelles ils se trouve, mon choix s'est arrêté sur celui-ci: 

Eddie (#IronMaiden)

Oui je sais, ce n'est pas une des représentations les plus simple pour la reproduction mais c'est celle que je pensais le mieux arriver à réaliser. 

Et pour que la mise en scène soit réussie, j'ai réalisé un coussin pour y déposer ma figurine où je n'ai pas omis le détail, que nombreux ne repère pas directement sur les dessins originaux, à savoir.... la signature de Derek Riggs ;) 

Je vous montre ma création sous tout les angles: 

 

Eddie (#IronMaiden)
Eddie (#IronMaiden)Eddie (#IronMaiden)Eddie (#IronMaiden)
Eddie (#IronMaiden)Eddie (#IronMaiden)

Vous aimez?

Je vous réserve une surprise sur cette réalisation dans le prochain article :) 

Bisous bisous

Lila

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article