Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Idée bonbonnière éléphant

Idée bonbonnière éléphant

Coucou les amis, 

J'espère que vous allez bien? 

Voici une nouvelle création en vue de vos événements et la création de bonbonnière. 

Une amie, future marraine, devait organiser une baby shower et m'avait proposé de réaliser des modèles pour cet événement sur le thème des éléphants. 

Comme je vous avais déjà parlé, lors de projet ou idées de votre part, je réalise souvent 3 modèles afin de vous laisser le choix pour le modèle qui vous plaît. 

Et voici un premier modèle sur le thème éléphant: un palet avec l'animal représenté. 

Grâce à ce palet, il vous est toujours possible de demander des inscriptions sur le devant ou l'arrière de la réalisation. 

Vous aimez? 

Bisous bisous 

Lila

Idée bonbonnière éléphant
Idée bonbonnière éléphant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article