Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lila's creations

Créations de bijoux, accessoires et figurines fait mains

Belgian Red Devils

Belgian Red Devils

Coucou les amis, 

J'espère que vous allez bien. 

Pour cette nouvelle création, vous connaissez mon penchant pour le football et bien entendu de notre équipe nationale: les Diables Rouges (ou les Belgian Red Devils). 

Du coup, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une petite création sur ce thème. 

Alors voici, un porte clés avec un pendentif représentant la fourche de l'équipe nationale (rouge sur fond jaune) et un autre représentant un ballon de football. 
Pour créer le porte clés et attacher ces créations, j'ai fait un croisement de perles sur fil de nylon au couleur de la Belgique: noire, jaune, rouge. 

Bisous bisous 

Lila

Belgian Red Devils
Belgian Red Devils
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article